TAG | Héros/Héroïnes

TAG | Héros/Héroïnes

dsfvgbvn

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir!

Je vous retrouve aujourd’hui avec un tag que j’ai trouvé bien sympa sur le blog de Fantastic-Freeworld, il s’agit du tag héros/héroines où l’on doit citer un héros pour chaque question. C’est parti!

  1. dont le héros/l’héroïne porte des lunettes : Sans hésitation, aucune, Harry Potter de J.K Rowling.
  2. où il y a plusieurs héros : La Saga Les chroniques Lunaires, pareil, sans hésitation!
  3. où le héros/l’héroïne meurt : SPOILER Le doux Augustus dans Nos étoiles contraires de John Green
  4. avec votre héros/héroïne préféré(e) : Hn.. Hermione Granger dans Harry Potter sûrement (encore!)
  5. avec un héros/héroïne que vous détestez : Je ne dirais pas que je la déteste, mais je la trouve de plus en plus agaçante au fil des tomes: il s’agit de Tara de Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian
  6. dont le héros/l’héroïne est un enfant dans un livre qui n’est pas un livre jeunesse : Cosette et Gavroche qui font partie des personnages principaux dans Les Misérables de Hugo
  7. avec un héros/une héroïne orphelin(e) : Camille (Ewilan) dans La Quête d’Ewilan de Pierre Bottero lu tout récemment, retrouvez ma chronique ici.
  8. dont le héros/l’héroïne est un animal : La ferme des Animaux de George Orwell!
  9. dont le héros/l’héroïne est à la fac : Abby et Travis dans Beautiful Disaster et Walking Disaster, ils sont à la fac.
  10. dont le héros/l’héroïne a des frère et/ou sœur : La Saga Les Hathaway de Lisa Kleypas () ou chaque tome est sur un membre de la fratrie.
  11. dont le héros/l’héroïne a un jumeau/une jumelle : Daemon Black et sa douce jumelle Dee dans la saga Lux de Jennifer L. Armentrout.
  12. dont le héros/l’héroïne joue d’un instrument de musique : Euuh. Edward qui joue du piano dans Twilight.
  13. une série dont le héros change à chaque tome : Les Mccabe de Maya Banks ()
  14. avec un héros/une héroïne porté(e) au cinéma : Je n’ai pas compris la question, alors je dirais Divergente de Veronica Roth sortie au cinéma.
  15. dans lequel le héros/l’héroïne se bat : Comme Elodie je répondrai Eragon de Christopher Paolini.
  16. dans lequel le héros/l’héroïne danse : Le tome 1 : valse de minuit de la saga Le club des gentlement de Tessa Dare où les héros se rencontrent lors d’une valse (à minuit!).
  17. dans lequel le héros/l’héroïne pratique un sport : Dans Percy Jackson, ils pratiquent des sports à la colonie, non?
  18. dans lequel le héros/l’héroïne ne tombe pas amoureux(-se) : Olala, tellement dur! Mais je crois que le héros dans Le froid modifie la trajectoire des poissons de Pierre Szalowski () ne tombe en amoureux de personne.
  19. avec un héros/une héroïne qui habite à San Francisco : Le restaurant de Jonathan dans L’appel de l’ange de Musso est à San Fransisco.
  20. avec un héros/une héroïne amnésique : Camille (Ewilan) dans La Quête d’Ewilan est amnésique dans le sens où on lui a bloquer ses souvenirs.
  21. dont le héros/l’héroïne se transforme : Dans Alpha et Oméga de Patricia Briggs, les héros sont des humains capable de se transformer en loup.
  22. dont le héros/l’héroïne a un job d’été : Rien ne me vient à l’esprit.
  23. Dont le héros/l’héroïne s’expatrie dans un autre pays : Rebecca Kean l’héroine de la saga éponyme par Cassandra O’Donnell s’expatrie de France vers les Etats Unis.
  24. dont le héros/l’héroïne est accro aux nouvelles technologies : Cress dans le tome 3 des chroniques lunaire, n’est pas « accro », mais c’est un petit génie dans ce genre là.
  25. dont le héros/l’héroïne a un handicap : Bailey dans Nos faces cachées de Amy Harmon.
  26. dont le héros/l’héroïne est l’auteur : Je ne sais pas si je peux mettre une autobiographie, alors je préfère ne pas répondre.
  27. dont le héros/l’héroïne vit au 19e siècle : Les héros de la Saga Noblesse Oblige par Sally MacKenzie ()
  28. dont le héros/l’héroïne est dans l’armée : Ambrose (et ses amis) s’engage dans Nos faces cachées.
  29. avec un héros/une héroïne qui porte le prénom de votre meilleur(e) ami(e): /
  30. avec un héros/une héroïne qui se fait passer pour quelqu’un d’autre: Le héros de Numéro Quatre a eu plusieurs identités pour échapper aux « personnes » qui le poursuivent.

Mon résultat:

27/30

N’hésitez pas à faire ce Tag! J’irais le voir avec plaisir!

8 réflexions sur “TAG | Héros/Héroïnes

Laisser un commentaire

