TAG | La liste de Ross

LITTLE MALFOY : Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir!

C’est avec une graaaaaaande joie que je vous présente (pour la St Valentin) ce tag trouvé sur le blog de Carnet Parisien! Je vous parle aujourd’hui des artistes (masculins) sur lequel je fantasme en secret (oui, je m’invente des vies). Comme le personnage de Ross dans la série Friends, je dois faire une liste de cinq personnalités avec qui j’aimerais flirter si jamais je les rencontrais.

Mesdames (et Messieurs!) let’s play! (je vous préviens, je triche)

5 – COLIN O’DONOGHUE et SHANNON LETO

Sans titre 2

J’ai découvert Hook dans Once Upon A Time, et je suis séduite. Comme le dit si bien Carnet Parisien, un des rares hommes que je trouve toujours aussi beau avec de l’eye-liner.

Shannon est classe, Shannon est beau, Shannon est musicien, Shannon est batteur, Shannon est batteur dans mon groupe préféré (Shannon est célibataire). MAMAMIA en concert il est encore mieux, j’vous l’dis!

4 – SAM HEUGHAN 

tumblr_nbfyrhxn951ti54jto1_500

Je crois que son accent écossais joue pour beaucoup à sa place dans mon classement. Oh et puis merde (sorry), son rôle dans Outlander lui va si bien! Sam, je t’attends.

3 – MATTHEW GRAY GUBLER

mgg

Parce que tout le monde aime les génies torturés, encore plus lorsqu’ils sont joués par Matthew Gray Gubler.

2 –  TOM FELTON et TOM HIDDLESTON 

Sans titre 1

Parce que je les aime et que je ne peux tout simplement pas départager ces deux Tom/pseudo-méchants les plus sexy de l’univers. Voilà.

1 – DYLAN O’BRIEN

xcvbn

Je  le connais grâce à Teen Wolf et je l’aime d’amour. Son personnage plein de sarcasme me fait mourir de rire et Merlin, regardez moi ce sourire! Je pense que je vais le kidnapper et attendre qu’il développe le syndrome de Stockholm.

Voilà, voilà, mes hormones ont été lâchées!

FOXFIRE : Quand Little m’a proposé ce tag, j’en suis montée au plafond! L’occasion de mettre au grand jour, d’enfin exprimer cette petite flamme qu’on a toutes (et tous) au fond de soi. Je n’en dis pas plus, voici mon classement (sachez que mon 2- et mon 3- se valent mais j’ai essayé de ne pas (trop) faire d’égalité) :

5 – Keegan Allen et Cody Christian

mka (1)

Deux acteurs de Pretty Little Liars que j’aime j’aime j’aime!!! Mike (Cody Christian) à gauche et Toby (Keegan Allen) à droite. Le problème de Cody c’est que maintenant il a une coupe de kéké et il est plus que montré comme monsieur muscle … Mais sinon bah.. TOBY FOREVER

4 – Evan Peters

e2404cd58ad933a140be7ccb4b3f45d6

Et pour réaliser nos fantasmes : Dieu créa les gifs.

C’est donc cet acteur de la série American Horror Story (absolument dégueulasse, petite anecdote : j’ai mangé une fois de la pizza au jambon devant, j’ai eu l’impression de manger de la chair humaine, de quoi me dégoûter de la pizza au jambon à vie) qui m’a fait aller au bout de la saison 1 puis de la 2 (Asylum.. 10 fois pire)… Et après j’ai laissé puisqu’il ne joue pas dans la 3! 

3 – Ed Westwick

ew (1)ew (3)

Chuck Bass, bon j’avoue que les nœuds pap y sont pour beaucoup (disons que je nourris une petites obsession secrète pour les hommes en nœuds papillon.. et les roux aussi, BREF)

Je pense être tombée amoureuse de son personnage dans Gossip Girl avant l’acteur lui même mais les filles franchement.. qui ne peut pas craquer devant ça!!?

2 – Bruno Maaaaaaaaars

PicMonkey Collage

Je vous présente mon amour de toujours sur mon affiche de fangirl, le seul homme sexy avec des bigoudis (dans le clip d’Uptown Funk), l’homme qui a fait chavirer mon coeur quand je n’étais encore qu’une enfant (… en 3ème en fait), mesdames et messieurs : BRUNO MARS (et en plus il a une voix de fou.. et il est célibataire)

_

_ 

1 – Martin Weill

10961718_1605450283024160_143338656_n

Martin; ah mon dieu Martin, aucuns mots ne me vient (et la rime c’est cadeau), si tu vois cette article appelle moi et on revisite des classiques erotiques (ah poésie quand tu nous tiens)

Pour celle qui ne le connaisse pas c’est l’envoyé spécial du Petit Journal de Canal +, mais vous n’avez pas besoin de le connaître plus hein

On tague I’m still here bitches, Les lectures d’Alex , Syb de Mille et un Livres ainsi que L’antre de Nimgarthielle! Sentez-vous libre de le faire ou non!

N’hésitez pas à refaire ce Tag bien sympathique!

20 réflexions sur “TAG | La liste de Ross

Laisser un commentaire

