BILAN DU MOIS / BOOK HAUL | FEVRIER 2015

Bonjour à tous! Avant de commencer ce petit article récapitulatif, nous voulions nous excuser pour notre manque d’activité dans la deuxième partie du mois et dans celle prévu au mois de mars: examens blancs et dossier de TPE à rendre obligent. Mais on a quelques articles en stocks!

Bilan du mois:

Little:

Avec les révisons, j’ai lu seulement 3 livres:

La ronde des saison, tome 2: Parfum d’automne de Lisa Kleypas
La meute du Phénix, tome 1: Trey Coleman de Suzanne Wright
Les étoiles de Noss Head, tome 2: Rivalité de Sophie Jomain

Ainsi que 3 mangas:

– A Silent voice, tome 1 de Yoshitoki Oima
– Seven Deadly Sins, tome 07 de Nakaba Suzuki
– Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 08 de Haruichi Furudate

Foxfire:

Et moi 2:

Le journal d’Helga Weissovà
– Gargantua de Rabelais

Book Haul:

Little:

La princesse maudite étant un livre d’occasion (Priceminister) et Rabelais un livre de cours, je pense avoir été raisonnable ce mois-ci! (en même temps je m’économise pour le SDL pour mars! en plus, c’est mon anniversaire… olala je sens que ça va être le mois de l’excès!)

DSC_0205

Foxfire:

– Gargantua de Rabelais

Les Séries:

Un article arrive bientôt!

Et vous? Qu’avez vous lu, acheté durant ce mois?

11 réflexions sur “BILAN DU MOIS / BOOK HAUL | FEVRIER 2015

  1. Des livres connus de noms, mais aucun que de lus. ^^
    Outlander m’intrigue, la série aussi d’ailleurs! 🙂
    Pas mal d’achats et de Sp… Jeffe Noon et Nymphormation, Mélanie Fazi et Serpentine, ou encore La Mort du Roi Tsongor, pour ne citer qu’eux. 🙂
    Mais bon… Les Oniriques de Meyzieu et Trolls et Légendes n’arrangeront rien à ma pal.

Laisser un commentaire

