BILAN DU MOIS / BOOK HAUL | MARS 2015

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir!

On se retrouve aujourd’hui avec le Bilan/Book Haul du mois de mars!

Bilan du mois:

Little:

Ce mois-ci, j’ai lu 5 livres!

J’ai eu 1  coup de coeur 2:

L’effet Papillon, tome 1 : Galilée de Lily Haime : Un roman qui m’a fait passer par tout un panel d’émotions et tout ça avec une écriture très poétique.

A1TTrUD9atL__SL1500_ 2

(Clique sur l’image pour voir ma chronique!)

2 très bonnes lectures:

Le Noir est ma Couleur, tome 1: Le pari – Olivier Gay : Un livre qui remet les clichés aux goûts du jour, et ce de manière très efficace.
Entre ses griffes, tome 1 (prologue): Le tueur à l’as de pique – Aurore Doignies : Un très bon tome d’introduction avec des personnes proches du coup de cœur!

le-noir-est-ma-couleur,-tome-1---le-pari-464748 - Copie   entre-ses-griffes-549099 - Copie

(Clique, vas y!)

Si vous comptez bien, il manque 2 livres, qui sont en fait 2 ebooks que je ne chroniquerais pas, même si ce fut 2 petites lectures sympas:
Comment séduire un geek, manuel du fêtard de Piper Vaughn
Désir enfoui, tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

Mais j’ai également lu 3 mangas:

Wolf girl & black prince, tome 05 de Ayuko Hatta
Blood Lad, tome 1 de
Fairy Tail, tome 43 de Hiro Mashima

Côté Challenge:

Je voulais lire Bilbo le Hobbit de notre cher feu Tolkien pour mon challenge 1 mois = 1 consigne, je n’ai malheureusement pas trouvé le temps de le faire, et cela me désole grandement… Espérons que le mois prochaine sera plus concluant!

Book Haul:

Little:

Ce mois-ci, pas moins de 20 livres (dont 3 mangas) ont rejoint ma PAL… Mais pour me défendre, c’était le mois de mon anniversaire mais également celui du Salon du Livre, retrouvez d’ailleurs mon contre-rendu ici. J’accumule donc 15 achats dont 3 livres numériques, 1 occasion et 5 cadeaux.

– La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos (cadeau anniversaire)
– L’effet Papillon, tome 1 : Galilée de Lily Haime (ebook)
– Ludwig Revolution, tome 1 de Kaori Yuki (cadeau anniversaire)
– Wolf girl & black prince, tome 05 de Ayuko Hatta (cadeau anniversaire)
– Le regard des princes à minuit de Erik L’Homme (offert par ma mère aux Oniriques de Meyzieu)
– Nulle autre que vous de Lisa Kleypas (occasion)
– L’effet papillon, tome 2 : Archimède de Lily Haime (ebook)
– Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain (achat trimestriel France Loisirs)
– Une île de Tracey Garvis Graves (SDL)
– Rien qu’une chanson de Stacey Lynn (SDL)
– Les Aventures de Miss Alethea Darcy de Elizabeth Aston (SDL 2 « milady » achetés, 1 offert)
– Le Secret de l’Inventeur, tome 1 : Rébellion de Andrea Cremer (SDL)
– Le Noir est ma Couleur, tome 1 : Le pari de Olivier Gay (SDL)
– Marjane, tome 1 : La Crypte de Marie Pavlenko (SDL)
– Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Reveil de Marie Pavlenko (SDL pour concours blog)
– Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers de Cindy Van Wilder (SDL)
– Fairy Tail, tome 43 de Hiro Mashima (SDL)
– Entre ses griffes, tome 1 (prologue) : Le tueur à l’as de pique de Aurore Doignies (ebook)
– New Victoria, intégrale de Lia Habel (100 ptn France Loisirs = 1 Livres gratuit)
– Les Loriens, tome 2 : Le pouvoir des six de Pittacus Lore

Petit rappel: Concours:

À l’occasion du Salon du Livre, j’ai acheté le premier tome du Livre de Saskia pour le faire dédicacer afin de vous le faire gagner, c’est par ici:

PAYSAGE LUCY - Copie

Fox s’excuse, mais avec les cours, et tout ce qui va à côté, elle a moins de temps pour lire et s’occuper du blog, mais elle va revenir en force bientôt!

Et vous? Qu’avez vous lu, acheté durant ce mois?

10 réflexions sur “BILAN DU MOIS / BOOK HAUL | MARS 2015

Laisser un commentaire

