Zombie Apocalypse Book Tag!

Zombie Apocalypse book tag

© Grimoire Renards Amour et Carpates

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir!

Si vous suivez la communauté booktube, vous aurez certainement déjà vu ce Tag bien sympathique passer. Au départ, je ne voulais pas le faire parce que ça rendrait forcément moins bien à l’écrit. Mais pourquoi pas après tout!

Le principe est simple: j’ai sélectionné 5 livres de ma bibliothèque et avec les 2 premiers personnages que je vais voir en ouvrant le livre au hasard 2 fois (donc une fois pour chaque personnage) je vais répondre aux questions et donc former mon équipe pour me battre contre les méchants zombies!

Let’s play!

Little Malfoy:

Les 5 livres que j’ai choisis:

Harry Potter, tome 03: Le Prisonnier d’Azkaban de J.K Rowling
Percy Jackson, tome 01: Le voleur de Foudre de Rick Riordan
Les Chroniques Lunaires, tome 03: Cress de Marissa Meyer
Les étoiles de Noss Head, tome 01: Vertige de Sophie Jomain
Rebecca Kean, tome 01: Traquée de Cassandra O’Donnell

1. La première personne à mourir: Harry (Harry Potter)
Bon. Si même le survivant meurt, je suis mal barrée..

2. Celui que je sacrifie pour sauver ma vie: Dubois (Harry Potter)
Mmm.. Je ne me savais pas comme ça moi. J’aurais préféré tomber sur Voldy.

3. Celui qui se transforme en zombie en premier: Annabeth (Percy Jackson)
Olala, mais elle nous aurait été bien utile!

4. Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie: Percy (Percy Jackson) …
Alors là, je suis vraiment triste…

5. L’imbécile de l’équipe: Cress (Cress)
Mais, mais! Cress est juste un des personnages les plus intelligents de cette Saga…

6. Le cerveau de l’équipe: Scarlet (Cress)
Heu … Pourquoi pas. Et puis, qui dit Scarlet, dit Loup!

7. Le médecin de l’équipe: Hannah (Les étoiles de Noss Head)
Euh… Hannah est très gentille, mais un médecin? Cette équipe me fait peur…

8. L’expert en armes de l’équipe: Leith (Les étoiles de Noss Head).
Haaaaa Leith… Voilà qui devrait m’aider à survivre quelques heures de plus!

9. Le bagarreur de l’équipe: Rebecca (Rebecca Kean)
Mais voilà qui est bien! Je m’en sors pas si mal finalement!

10. Et enfin notre capitaine d’équipe: Mark (Rebecca Kean)
Ce demi-démon ne m’inspire par vraiment confiance…

Pour répondre à ce tag, les nominées sont : La tête dans les livres (je me rends compte que je ne connais même pas ton nom? 😮 ), Elodie de Fantastic-FreeWorld, Lupa de Lup-Appassionata, Alison Mossharty de Bookerdose et Syb de Littéralement Blonde

Sentez-vous libre de le faire ou non!

19 réflexions sur “Zombie Apocalypse Book Tag!

  1. Hey!
    Je ne connaissais pas du tout ce challenge, mais il est très sympa! Merci de m’avoir tagué! Je l’ai fais mais je ne sais pas encore quand je vais le poster 😉
    Bizzzz

  2. Je ne connaissais pas du tout ce tag mais ma foi, c’est plutôt amusant ^^
    Merci beaucoup de m’avoir tagué, ça va m’amuser ^^
    (c’est bête pour Harry quand même ^^)

    • Haha, c’est assez difficile à expliquer à l’écrit.
      En vrai, le principe est hyper simple: tu choisis 5 livres dans ta bibliothèque. Tu en prends un (pour répondre à la première question) que tu ouvres au hasard puis tu lis la page et le premier nom sur lequel tu tombes sera celui que tu utiliseras pour répondre. Tu fais ça 2 fois par livres!

Laisser un commentaire

