BILAN DU MOIS / BOOK HAUL | MAI 2015

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir!

On se retrouve aujourd’hui avec le Bilan/Book Haul du mois de mai!

 Bilan du mois:

Little:

En fin de mois, je suis peu à peu sortie de ma panne livresque, enfin! Mais cela reste un tout petit mois et le mois de juin sera peut-être pire à cause du bac. Les vacances me font de l’œil.

Ce mois-ci, j’ai lu  3 livres!

1 très bonne lecture

Le plan de secours de River Jaymes – Une histoire pleine de bonnes surprises et écrit avec une plume magnifique.

R007-Plan-de-secours2 - Copie

(Clique sur l’image pour voir ma chronique!)

1 bonne lecture:

Nulle autre que vous de Lisa Kleypas – Une nouvelle très touchante qui démontre encore une fois le talent de l’auteur!

le-capitol,-tome-2_5---nulle-autre-que-vous (Clique sur l’image pour voir ma chronique!)

1 abandon

Rien qu’une chanson de Stacey Lynn – Je ne sais même plus quoi dire.

rien-qu-une-chanson,-tome-1-413653

(Clique sur l’image pour voir ma chronique!)

Mais j’ai également lu 3 mangas:

– Blue Exorcist, tome 01 à tome 03 de Kazue Kato

Foxfire:

Son Carnet Rouge de Tatiana de Rosnay
– L’insoutenable Légèreté de l’être – Milan Kundera (chronique à venir)
– Forêts Wadji Mouawad (chronique à venir)
– Ciels Wadji Mouawad (chronique à venir)

Book Haul:

Little:

Très très très raisonnable cette fois…

– Le plan de secours de River Jaymes
– Maybe Someday de Colleen Hoover
– Leïlan, tome 1 : Les yeux de Leïlan de Magali Ségura

Foxfire:

– Son Carnet Rouge de Tatiana de Rosnay
– Café Lowendal et autres nouvelles de Tatiana de Rosnay

Côté Challenge:

Little:

Le mois de mai était le mois pour lire un livre de moins de 200 pages. Pour mon challenge 1 mois = 1 consigne, j’ai donc opté pour Nulle autre que vous de Lisa Kleypas qui fait 149 pages.

 

Le Zombie Apocalypse Book Tag a aussi été publié:

Zombie Apocalypse book tag

Et vous? Qu’avez vous lu, acheté durant ce mois?

9 réflexions sur “BILAN DU MOIS / BOOK HAUL | MAI 2015

  1. Joli bilan 😉

    J’ai commandé deux nouveaux livres, des romances ( je suis souvent déçue avec ce genre mais je persévère ^^ ), je vous les présenterai dés réception.

  2. Hâte de lire vos chroniques sur Kundera et Mouawad. Le 1er car il m’intrigue beaucoup et que je n’ai toujours rien lu de lui et le deuxième car j’apprécie beaucoup cet auteur canadien 😉
    Super bilan en tout cas 😀

  3. J’aimerais bien lire un livre de Coleen Hoover depuis le temps que je vois cette auteur sur la toile !
    Et merci pour ton abonnement au blog. Le tien est tout comme j’aime, je me suis abonné direct ! N’hésites pas à me suivre sur instagram, je te suivrais en retour forcément, tes photos sont magnifiques je trouve 🙂

Laisser un commentaire

