Beaucoup de blabla pour beaucoup de rien…

Hebergeur d'image

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir! 

Je vous retrouve aujourd’hui en coup de vent, avec un petit billet blabla, j’avais envie de vous parler de l’organisation de ces deux mois d’été.

Mes épreuves anticipées sont finis depuis jeudi et fox termine lundi. Elle sera un peu absente pendant les vacances et pour cause! Elle travaille les 2 premières semaines de juillet puis part une semaine en Allemagne. Et début août direction NYC et le Canada! Autant dire qu’elle aura des vacances bien chargées.

Pour ma part, je travaille tout le mois de juillet et je pars 2 semaines en Bretagne début août.

Il y aura toujours des articles régulièrement. Mais… il n’y aura pas de bilan/book haul pour le mois de juin tout simplement car je n’en vois pas l’utilité: je n’ai lu qu’une nouvelle, Icônne et des mangas à cause du bac et fox pas du tout. Du coup nous ferons un bilan juin-juillet.

J’ai aussi signé mon premier contrat avec une maison d’édition (Reines-Beaux) pour un partenariat; je suis tout excitée. Si vous avez déjà eu des partenariats, pouvez-vous me faire part de votre expérience? J’aimerais en savoir plus.

Il y a aussi une LC avec Nimgarthielle et un swap avec Gil de prévus.

D’ici 2 à 3 jours, la chronique du manga (tiré du livre) ‘sans-âme’ sera en ligne, j’espère qu’elle vous plaira! Puis un tag que nous avons pris beaucoup de plaisir à faire!

Sur ce je vous laisse, la chaleur a raison de moi.
Hebergeur d'image

Je vous embrasse
À tout bientôt.

Little.

17 réflexions sur “Beaucoup de blabla pour beaucoup de rien…

  1. Ah! La chaleur veut aussi avoir raison de moi mais il faut tenir le coup et finir tous les cartons avant le déménagement!
    De bien jolies vacances en prévision! Une grosse préférence pour la pomme et la Bretagne! 😉
    A très bientôt!!

  2. Bravo pour ton contrat de partenariat, c’est génial :)!!!
    Des vacances pas mal chargées pour toutes deux, c’est top ça ^^. Tu vas en Bretagne, c’est super, c’est si beau comme région <3. Fox a du bol pour NYC et le Canada :3. Profitez-bien toutes les deux!
    Pour le bilan, tu as bien raison de passer pour le mois de juin, s'il y a peu à présenter, autant se concentrer sur les mois où il y aura bien plus ;)!
    Ouiiii! Un lc, qui commence sous peu :3. Héhéhé! J'espère que ça t'iras avec ton boulot en tout cas ^^.
    Bon courage pour le boulot et profites bien de tes vacances aussi :)!

  3. Des vacances chargées en vue haha. Et pour le swap, je n’ai pas reçu de réponses au dernier mail, donc je sais pas si il s’est perdu en route ou si tu ne l’as pas encore envoyé haha. 🙂
    Et bravo pour le partenariat c’est super, ça va permettre de découvrir plein de nouvelles choses 🙂

Laisser un commentaire

