Deuxième Chance – Rose Darcy – Une romance pleine de douceur.

Son sourire est tendre, il perce les dernières lignes de défense de Devon qui, dans un élan, entour le torse de Tyler de ses bras, y nichant sa tête. Là, les digues rompent. le cœur de Devon s’étale aux pieds de son petit ami. Il lui suffirait d’un geste pour l’écraser. D’un seul. A la place, Tyler l’étreint plus fort, le laissant couvrir de larmes son tee-shirt, accueillant dans la chaleur de son corps le moindre de ses sanglots. Devon ne sait pas combien de temps ils restent là, enlacés au beau milieu de sa chambre. Quand il sort enfin de sa léthargie, Tyler est toujours là, l’empêchant de s’effondrer Devon lève les yeux vers lui, passe ses bras autour de son cou, et capture ses lèvres.
Tu as ce remède dont j’ai besoin.

deuxieme-chance-633303 - Copie
● Editions MxM Bookmark ● 2015 ● 269 pages ● 15€ ● Lu: 12/07/2015

Le Livre:

« Tyler n’avait jamais éprouvé d’attirance envers un homme. Jamais.
 Jusqu’à ce qu’il croise la route de Devon. »
Lorsque ces deux jeunes hommes que tout oppose échangent leur premier regard, cela fait des étincelles. Aucun des deux ne peut les ignorer, même s’ils essaient. Combattant leurs sentiments et leurs peurs, ils finissent par se rapprocher…
« Devon n’avait jamais eu peur de ce qu’il était, de ce qu’il ressentait. Pas une seconde.
 Jusqu’à ce qu’il rencontre Tyler. »
Ces deux écorchés vif vont tenter, ensemble, de guérir les blessures qui empoisonnent leurs cœurs. Chacun va chasser ses démons à sa manière tout en apprenant à s’accepter, à accepter l’autre, au gré des embûches semées sur le chemin qu’ils emprunteront, côte à côte.
Quand on tombe amoureux d’un homme pour la première fois, rien n’est simple. Et pourtant, tout semble si facile…

Mon Avis:

Si vous ne croyez pas à l’amour au premier regard ce livre vous fera changer d’avis. Il en est la définition même. Je suis encore toute souriante, le cœur transformé en guimauve héhé.

Décidément, les éditions MxM Bookmark font des livres de qualité. Lors de leur opération de précommande, j’ai de suite été attirée par la couverture de ce roman, et le synopsis a suffit à me décider. Ce livre c’est un bonbon plein de tendresse et d’amour.

Dès les premières pages, le ton est donné. Tyler et Devon, Devon et Tyler, parce que oui, je ne peux tout simple pas parler d’eux séparément, ils forment un tout, un eux, un nous. On craque immédiatement pour eux, pour leur sensibilité, leur histoire, et leur colère. Ils vont se découvrir au fil des pages, et enfin se laisser la deuxième chance que Merlin, ils méritent. Ils sont là l’un pour l’autre, et c’est tellement beau.
La couverture, en plus d’être magnifique, représente une scène vraiment belle du roman, j’ai hâte que vous la découvriez.

L’écriture est très fluide et très agréable à lire. Une belle plume dont j’ai hâte de découvrir d’autre œuvre. Elle décrit parfaitement les sentiments de ses personnages. On peut aussi deviner qu’elle est fan d’œuvre du petit écran (n’est ce pas madame l’auteure ? :D). La narration aussi, est très intéressante. On est dans la tête de Devon et Tyler en même temps, on connaît leurs pensées, leurs sentiments, leurs sensations, comme deux cœurs qui battent à l’unisson.

Sans grande hésitation, ce livre fait maintenant partie de mes livres doudous, vous savez ces livres qu’on aime relire pour se sentir bien, parce que c’est plein de bons sentiments. Ouais, ce livre c’est une Barbapapa, un caramel doux, un chocolat chaud.

ma note: 20/20

coup de coeur 2

rentre dans le:

11429646_853623961393740_130700762_n - Copie

10 réflexions sur “Deuxième Chance – Rose Darcy – Une romance pleine de douceur.

  1. C’est le premier avis sur mon livre que je lis… et alors, je voulais te dire MERCI ❤ Vraiment… Parce qu'il est spécial pour moi, ce bouquin-là. Et je suis contente qu'il t'ait plu à ce point. Merci beaucoup beaucoup !!!
    À bientôt ^_^

  2. Bonjour ! Je n’arrive pas à me procurer ce livre en version papier par internet. Pourtant, vous le notez à 15 euros… Où pourrais-je me le procurer ? Depuis que je suis tombée sur ce livre et que j’ai lu ton commentaire, ça me fait comme une épine dans le pied : une grande démangeaison généralisée !
    Vite, soulagez-moi ! ^^
    Athéna

Laisser un commentaire

