SWAP DE L’EXTREME AVEC GIL ! đŸŽ

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir!

Enfiiiin ! Le swap tant attendu avec mon amie Gil du blog Mcdoniall! (c’est un peu de ma faute, j’ai envoyĂ© mon colis en retard…)

Pour rappel un swap est un Ă©change de colis entre bloggeuses ou non-bloggeuses autour d’un thĂšme donnĂ©. L’objectif principal Ă©tant de faire plaisir!

Pas vraiment de thĂšme ou de condition Ă  part un livre dĂ©couverte et un minimum de 7 paquets. Je crois qu’on l’a largement dĂ©passĂ© !

IMG_2258

Moi qui n’aime pas le papier cadeau habituellement, j’adore celui-ci, j’en ai d’ailleurs gardĂ© un bout haha.

On commence bien avec les gourmandises… Oui, j’avoue, il y avait deux tablettes de Daim au dĂ©but… Les carambar au caramel, mon pĂ©chĂ© mignon; et les chocours mmh.

J’adoooooooore la couleur des motifs du mug, c’est de saison en plus. Et j’vous assure, le cafĂ© est meilleur Ă  l’intĂ©rieur ! La peluche est adorable et fait un petit bruit quand on appuie sur son ventre !

IMG_2341

_

_

_

Le carnet est sublime, franchement, ça faisait un moment que j’en cherchais un comme ça, merci, merci, merci. Les MP aussi d’ailleurs et les lingettes sont trooooop cuuuuuuuute olala. Je vais enfin pouvoir tester les coloriages anti-stress dont tout le monde parle. En plus c’est un spĂ©cial tatouage, et Ă©tant une grande fan de cet art, c’est parfait ! L’odeur de la bougie est franchement envoĂ»tante, j’adore la senteur forte du jasmin donc bon, je suis comblĂ©e. (j’adore beaucoup de chose je trouve)

  

Tu as tellement bien choisi ! Dallas Buyers Club avec Jared Leto, un de mes acteurs favs. Avengers, du Marvel avec Tommy chou et Kick Ass par le grand et incontournable Matthew Vaughn.  IMG_2330

10 livres. Ouais 10 putain de livres ! C’est totalement fou ! Merci, je sais vraiment pas quoi dire. Des titres super que je vais m’empresser de lire. Encore merci, mille fois.

_

_

Et pour finir…
Tommy d’amouuuuuuuuuuuuuur, j’hyper ventile merlin. Mon bĂ©bĂ© en boĂźte, et Ă  mon poignet, tout ce dont j’ai toujours rĂȘvĂ© ! J’en suis dingue, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3.

_

_

 Gil, je te remercie encore, j’ai adorĂ© faire ce swap qui m’a permis de rencontrer une personne comme toi, le feeling est tout de suite passĂ©, ce qui a rendu l’aventure encore meilleure. Merci.

Je vous embrasse!

(pardon pour les fautes, j’ai pas eu le temps pour me relire)

 

Publicités

22 réflexions sur “SWAP DE L’EXTREME AVEC GIL ! đŸŽ

  1. Wow, Ă©normissime swap 🙂 Il est sublime en tout cas ! Je suis tellement jalouse de « J’ai laissĂ© mon coeur dans les brumes d’Edimbourg » Je vais le lire en espagnol par contre peut-ĂȘtre (tant qu’Ă  faire autant bosser mon espagnol en mĂȘme temps :p) En tout cas, tu as du apprĂ©cier ouvrir tous tes paquets, et c’est vrai que le papier cadeau est trĂšs joli !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s