Top Five SériesAddict – Vos couples LGBT préférés 🌈

Ce #tfsa est au sujet de nos couple LGBT préférés. Un thème que j’ai proposé, ce que je n’aurais peut-être pas du faire. Parce que dans un monde idéal, dans mon monde idéal, ce genre de distinction n’existe pas, parce que ça ne devrait pas être important.
Je reproche trop souvent aux gens de s’acharner dans l’erreur, de se tromper de combat. Je les accuses de défendre l’homophobie comme si c’était une opinion, une position idéologique valide et neutre. Alors que ce n’est qu’une apologie de la haine à peine maquillée.
Ouais, dans un monde idéal, un tel article ne serait pas nécessaire, mais en attendant, je vais faire ce billet, parce que l’orientation sexuelle d’une personne ne devrait jamais être un problème.
Attention, cet article est pleins de spoilers!

8. Danny et Ethan (Teen Wolf)

Hebergeur d'image
C’est stupide parce que Ethan est parti et il ne reviendra sûrement pas, mais bon. (Je vous parlerais bien du Sterek, mais c’est pas un couple « officiel »)

7. Josh et Arnold (Please Like Me)

Hebergeur d'image
L’innocence d’Arnold est adorable. Les situations totalement folles dans lesquelles ils se trouvent me font tellement rire.

6. Lito & Hernando (Sense8)

La raison pour laquelle ils ne sont qu’en sixième place, c’est tout simplement parce que même si j’adore Hernando, les réactions de Lito m’ont souvent agacé.

5. Jude et Connor (The Fosters)

Hebergeur d'image
L’amour n’a pas d’âge comme on dit.

4. Sara et Nyssa (Arrow)

Hebergeur d'image
C’est vrai qu’on ne les voit pas souvent ensemble, mais je trouve l’amour que Nyssa a pour Sara; magnifique.

3. Oliver et Connor (How to get away with Murder)

Hebergeur d'image
La chose que je préfère dans ce couple, c’est son évolution. La façon que Connor a eu de changer grâce à ses sentiments pour Oliver est tellement adorable.

2. Nomi et Amanita (Sense8)

Hebergeur d'image
C’est deux la forment un duo de choc, j’adore leur histoire. Je suis tombée en amour avec elles dès le premier épisode, un couple solide, pas de secrets. Je suppose que je peux en attendre beaucoup des Wachowski dans l’avenir, hein? Dépêchez-vous avec la saison 2!

1. Agron et Nasir (Spartacus)

nagron

Spartacus est une de mes séries préférées et Agron et Nasir, des personnages qui m’ont marqué. Il y a tellement d’alchimie entre eux et ça dès le début. Je les aime (et la fin de la série m’a laissé de la joie pour leur avenir).

10 réflexions sur “Top Five SériesAddict – Vos couples LGBT préférés 🌈

  1. Malheureusement, je ne connais pas beaucoup de monde dans ton top mais je ne peux qu’applaudir les deux premiers, j’adore Nomi et Aminata (j’en peux plus d’attendre la saison 2 d’ailleurs !!) et Agron et Nasir <3, dans le monde de brutes qu'est la série Spartacus, ça fait vraiment plaisir ! 🙂

  2. Le mien ne sera en ligne que demain, mais je peux déjà te dire qu’on en a plusieurs en commun et surtout qu’on a le même n°1 ! 😉
    Bienvenue dans le TFSA en tous cas ! 😀

Laisser un commentaire

