barbarie blues.

Petit billet pour exprimer mon effroi et mon soutien.

J’ai envie d’embrasser le monde parce que je ne sais pas quoi faire d’autre. J’ai dormi cette nuit. En fait, pas du tout. Surtout, j’ai respirĂ©. Fort. Comme le dit si bien une amie, ce n’est pas un vulgaire combat des hommes contre les hommes, des armes contre les armes ; non, c’est un combat bien plus grand, des idĂ©es contre l’Ă©troitesse d’esprit, du culte de la diversitĂ© contre l’intĂ©grisme, des Droits contre la violence gratuite… Battez-vous, mais n’oubliez pas qui est l’ennemi et quelles sont nos armes.

Une pensée à toutes les victimes.

Lucile, la fille aux larmes de crocodiles.

 12246649_1081702231863270_1875532111100827954_n

8 réflexions sur “barbarie blues.

  1. TrĂšs bel article! Je suis du mĂȘme avis que toi! Je n’arrive pas non plus Ă  pleurer ce genre de choses tant cela me rĂ©volte! Je privilĂ©gie un monde oĂč la diversitĂ© est source de bonheur, de dĂ©couvertes et de paix…

  2. TrĂšs bel article! Je suis du mĂȘme avis que toi! Je n’arrive pas non plus Ă  pleurer ce genre de choses tant cela me rĂ©volte! Je privilĂ©gie un monde oĂč la diversitĂ© est source de bonheur, de dĂ©couvertes et de paix…

    PS: excuse-moi pour ce, peut-ĂȘtre, deuxiĂšme commentaire mais je ne sais pas si le prĂ©cĂ©dent c’est bien envoyĂ© 😀

Laisser un commentaire

