Bonne annĂ©e 2016 ! đŸŽ‰

tumblr_o0e1ph2EcU1tn6jtno1_500

 Je voulais que ce cher 2015 parte juste. TrĂšs loin. Et voilĂ ; une nouvelle annĂ©e arrive. En 2015, je suis passĂ©e du rire aux larmes. De la joie Ă  la tristesse. De la surprise Ă  la peur. Comme beaucoup de monde. Mais toujours, nous Ă©tions dans l’Amour. Une annĂ©e trĂšs riche en Ă©motions oĂč j’ai beaucoup appris, beaucoup gagnĂ© mais aussi beaucoup perdu. Maintenant j’aimerais avancer vers de nouvelles choses. J’apprends Ă©normĂ©ment, chaque jour qui passe, du monde merveilleux qu’est la blogosphĂšre. Donc, MERCI. Ne changez rien, passez une annĂ©e 2016 riche en amour et en paillettes, dites Ă  vos proches que vous les aimez. Et surtout, n’oubliez jamais de sourire, car la vie est vraiment belle.

Bilan 2015:

LE BLOG

La fin d’annĂ©e marque aussi la premiĂšre annĂ©e d’existence du blog !

62 articles 7856 visites
3198 visiteurs 725 commentaires
Le commentateur de plus assidu est La tĂȘte dans les livres

____facebook-6-48    22 mentions J’aime            instagram-6-48    175 abonnĂ©s          twitter-48   299 followers

La chronique « littĂ©raire » la plus lue:
Parlons saga
 Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer

L’article cinĂ©ma/sĂ©rie qui a eu le plus de succĂšs:
Conseils de films pour dimanche pluvieux #1

Le Tag le plus populaire:
TAG | La liste de Ross

MES LECTURES (J’ai perdu le rythme de lecture que j’avais en 2014…)

67 livres lus (pour 21 chroniques) dont:

  • 30 romans (2,5/mois, autant dire que c’est trĂšs peu)
  • 30 mangas
  • 7 BD/Comics

Mes + gros
coup de coeur 2 2015 !

__________A1TTrUD9atL__SL1500_ 2 les-loriens,-tome-2---le-pouvoir-des-six-871132 deuxieme-chance-633303 - Copie nous-sommes-tous-des-feministes-578104-250-400 freaks--squeele,-tome-1----trange-universite-4056493

Sans titre 7

 

18 réflexions sur “Bonne annĂ©e 2016 ! đŸŽ‰

  1. Un beau bilan que voilĂ  ! Je ne crois avoir lu aucun de tes coups de coeur, il va falloir de j’y remĂ©die 🙂 surtout que j’ai eu l’intĂ©grale des Freaks Squeele Ă  NoĂ«l (enfin, pas moi, mon copain mais bon, c’est pareil ^^)
    Je te souhaite une belle année et beaucoup de coups de coeur littéraires !

  2. J’aime beaucoup ton billet ! TrĂšs belle et heureuse annĂ©e 2016, et joyeux blog’anniversaire par la mĂȘme occasion 🙂 Longue vie Ă  ce joli rendez-vous de la blogosphĂšre !!!

Laisser un commentaire

