Celebrity Crush

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir!

L’an dernier pour la Saint Valentin, un article du même genre avait déjà été publié (c’est fou de se dire que nos goûts changent autant en 1 an), et il avait beaucoup plu (on comprend pourquoi), c’est donc avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour le Celebrity Crush (ouvrez grand vos yeux) !

Le coup de cœur jeunesse
Coup de cœur jeunesse, j’imagine quelqu’un que j’apprécie depuis que je suis jeune? Tom Felton sans hésitation. J’ai découvert ce beau blond dans Harry Potter, et ses yeux m’ont de suite envoûté…
Upload images

Coup de cœur pour une femme
Emma Stone. C’est une excellente actrice qui a du chien, une personnalité qui transparait vraiment, une voix un peu éraillée qui ne fait que décupler son charme et en plus, eh bah elle est troooop beeeeeeelle.Hebergeur d'image

Coup de cœur plus de 40 ans
Helena Bonham Carter, les femmes ça compte, non?Hebergeur d'image

Coup de cœur BoysBand
Nick Jonas. Aah, plus jeune, j’avais un crush pas possible sur lui, je lisais sans arrêt des fanfictions sur lui et ses frères (j’en ai même écrit une, un véritable fiasco)Hebergeur d'image

Coup de cœur pour plus jeune que moi
Bon, je n’ai que 18 ans, du coup c’est assez dur de trouver quelqu’un de vraiment séduisant. Je vais dire Emma Watson, la belle des belles.Hebergeur d'image Oui, je suis pardonnée.

Coup de cœur pour un homme qui n’est pas censé être beau
Benedict Cumberbatch.Hebergeur d'image

Coup de cœur animé
Jack Frost fait fondre mon petit cœur à chaque fois. (#mauvaisjeudemots)Upload images

Coup de cœur pour un personnage fictif
Dans un livre j’imagine? En vrai c’est assez dur de n’en trouver qu’un. Je dirais bien Drago, mais je vais changer un peu… […] J’ai pas pu les départager, alors ce sera deux pour le prix d’un !

the_son_of_neptune_by_viria13-d5x4yuhthe_ghost_king__by_viria13-d5whb9k

Percy et Nico de Percy Jackson/Héros de l’Olympe

Coup de cœur sportif
Au début je voulais mettre Antoine Griezmann, et puis j’ai pensé en beau Leigh Halfpenny, un rudbyman gallois qui évolue avec le club français du « Rugby club toulonnais ». Hebergeur d'image

Coup de cœur pour un chanteur
Jared Leto. Ce n’est pas tellement le fait qu’il soit dans mon groupe préféré ou son apparence physique qui fait que je le place ici. Tout en ce personnage me fascine, que ce soit sa voix, ses idéaux ou son jeu d’acteur tout simplement époustouflant.Hebergeur d'image
Dans un autre genre il y a aussi Cœur de Pirate, je la trouve magnifique avec tous ses tatouages, son visage respire la douceur et sa voix est tellement mélodieuse.Sans titre

Coup de cœur qu’on a mis du temps à aimer
Cara Delevingne, je la trouvais un peu superficiel au début, mais maintenant je la trouve surtout vachement attendrissante. Upload images
Eddie Redmayne, les tâches de rousseurs ont finit par avoir raison de moi.Hebergeur d'image

Coup de cœur qui nous fait rireHebergeur d'imageAaaah Dylan de mon cœur (sorry Gil), il aurait certainement la troisième place dans la catégorie « Coup de cœur de notre vie »

Hebergeur d'imageOui, encore elle.

Coup de cœur de notre vie
Norman Reedus. Si mon désir sexuel avait un nom, il porterait celui de ce bellâtre à la gueule cassée. Son regard m’émoustille à chaque fois, que dis-je : me fait littéralement fondre le slip, et tous mes vêtements avec, je n’ai littéralement aucune retenue dès que je le vois. Je vous laisse avec un gif de ce beau brun, dont je rêve sans concessions pratiquement tous les soirs.

Hebergeur d'image

Et pour finir, j’ai nommé Tommy chou 💚 Ce côté british so sexy me rend folle, son accent quant il parle français est à tomber par terre et son regaaaaard, merlin. Du costume de Loki à celui des années 50, ou même en imitant Robert De Niro, il est toujours absolument magnifique. Il est pour l’égalité des genres et un tas d’autres causes qui me tiennent à cœur, alors autant vous dire qu’il me fait fondre comme neige au soleil. Alors, Tom, si tu me lis, toi et moi, c’est où tu veux, quand tu veux.Hebergeur d'image

et vous ? Je veux tout savoir!

31 réflexions sur “Celebrity Crush

  1. Bah moi c’est quasiment pareil que toi lol ! Y a vraiment très peu de trucs avec lesquels je ne suis pas d’accord avec toi ^^ et je pense que je vais reprendre l’idée pour en faire également un article ^^

  2. J’adoore ton Celebrity Crush !

    Le coup de coeur de jeunesse : Jesse McCartney ! Amoureuse de chez amoureuse je te dis !
    Coup de coeur pour une femme : Penelope Cruz. Elle est juste magnifique !
    Coup de coeur plus de 40 ans : Gabriel Macht (Harvey Specter dans Suits). Je bave devant lui à chaque nouvel épisode !
    Coup de coeur boysband : Je ne vois pas du tout …
    Coup de coeur pour plus jeune que moi : Je sèche là aussi..
    Coup de coeur pour homme pas censé être beau : Rick Hoffmann aka Louis dans Suits !
    Coup de coeur animé : No idea…
    Coup de coeur personnage fictif : Luke Brandon de Confessions d’une accro du shopping !
    Coup de coeur sportif : Bonne question !
    Coup de coeur chanteur : Justin Timberlake forever !
    Coup de coeur qu’on a mis du temps à aimer : Scott Foley aka Jake Ballard dans Scandal
    Coup de coeur qui nous fait rire : Sarah Rafferty aka Donna dans Suits
    Coup de coeur de notre vie : Patrick Dempsey.

    Bises

  3. HAHAHA j’adore, j’adore! Je valide toutes tes réponses, j’aurais très probablement sorti le même top que toi (à deux trois près). Mon chouchou inconditionnel reste Eddie Redmayne aka L’HOMME DE MA VIE. Je ne sais pas ce qu’il attend pour me rejoindre et m’épouser…

  4. Je viens de le faire sur mon blog !!!! Dydou AHHHHHHHH SACRILEGE HEUREUSEMENT JE T’AIME BEAUCOUP T’ES MON AMIE JE NE DIS RIEN
    HEP HEP HEP EDDIE NON MAIS DIS DONC 😳

  5. J’aime bien ce genre d’article!! ^^
    En ce qui me concerne, j’aime beaucoup Zacharie dans Cavalier Vert, Four dans Divergente, Wyl dans Le dernier souffle pour les personnages livresque et dans les séries… j’aime bien Jamie Fraser dans outlander, Ragnar Lothbrok dans Vikings et Oliver Queen dans Arrow. Comme personnage de dessin animé, j’en ai absolument aucune idée, mon dernier dessin animé c’est Le voyage d’Arlo! 😀
    Sinon, je suis totalement d’accord avec toi en ce qui concerne Stiles 😉 Il est trop drôle!!

    Bonnes lectures!!!

      • Je ne peux que confirmer!! ^^ En plus, maintenant ils sont disponible en format poche… (juste au cas où il faudrait un argument supplémentaire… :P)
        Oui, j’aime vraiment beaucoup vikings, l’intrigues, les personnages, bref, un bon mélange!!

      • je viens d’aller voir, c’est vrai que c’est un bon argument :p (même si les couvertures grand format sont plus jolies !)
        désolée, je vois tes commentaires que maintenant, ils étaient dans les indésirables 😱

  6. Quel article plein de sexytude !! Que de beaux et belles gosses ici, même si j’ajouterais personellement Liam Hemsworth, Zac Efron (surtout depuis qu’il vieilli, trop sexy en adulte!) et puis Robert Downey Junior (miam miam, même si c’est un papy déjà pour moi !)

Laisser un commentaire

